Meuh from California

La voici, la voilà dans les rayons de certains supermarchés américains…
Et dire que c’est mission impossible d’y trouver un bout de Saint-Nectaire, pauvres ricains, condamnés au double-quarter-pan-of-a-cheese with Laughing Cow please !

0
Cette entrée a été publiée dans Vachement, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Meuh from California

  1. Alex dit :

    Et eux, est-ce qu’il savent pourquoi la Vache qui rit rit ?

  2. Steph Blin dit :

    Ah ! Voilà la question existantielle et universelle que je n’osais pas poser… non, eux ils ne savent pas, nous oui ! Mais quelle version est la plus crédible ?
    Bon d’accord si elle pleurait ça serait sans doute moins vendeur et en plus les vaches ne mangent pas de fromage donc elle n’y a pas goûté ce qui lui fait une raison de moins de pleurer. Ceci invalide aussi en partie la thèse qu’elle se marre parce qu’elle sait ce qu’il y a dedans… il est par contre plus probable qu’elle ait vu la tête de quelqu’un qui y a goûté. Ou alors elle est simplement contente parce qu’on fait de la pub sur elle à la télé ?
    Non, pour ma part je pense vraiment qu’elle se fiche de la tête de la vache Milka, c’est vrai une vache violette on a pas idée, et la marmotte et du chocolat au lait, et suisse en plus… non mais n’importe quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>