Complétement débile et sans intérêt, cette émission n’en n’est pas mois complétement hilarante. « Silent Library » ou « Fist Zan » sur MTV aux USA, « Batsu game » au Japon ou encore « Chut Chut » en France, cette émission d’origine japonaise (ils sont vraiment fous ces Japonais) met en scène des candidats complétement déjantés.
Le but de l’émission est très simple : se faire mal par l’intermédiaire de petits jeux totalement cons, mais réellement tordant. Par exemple, se faire masser le dos de manière très virulente par un catcheur irlandais au poids au moins supérieur aux 130 kilos ou encore se prendre un coup de batte de baseball dans le postérieur.
Comment se déroule le jeu?
C’est relativement simple à comprendre. Six candidats placés autour d’une table avec devant eux six cartes identiques. En apparence seulement, car la face cachée de l’une des cartes est différente et dissimule une « tête de mort ». Celui qui aura le malheur de la prendre se verra infliger un supplice. Le Malheur? Ou pas puisque finalement, ils viennent pour ça.
Supplice ou pas, les candidats ne peuvent pas exprimer leurs douleurs. En effet, se trouvant dans une bibliothèque (certes factice), ils se doivent donc de respecter le silence total rendant les scène encore plus marantes. Les candidats souffrent donc en silence ne montrant leurs douleurs que par l’intermédiaire de mimique carrément tordante.
Quelques petits exemples
Parmi les plus « intéressants », on retrouve le jeu de l’airbag. Le principe, se faire faire foncer dans le mur par un autre candidat. L’impact dans le mur étant stoppé par un airbag gonflé que le candidat prend en pleine tête. Autre jeu assez « tripant », la boite à claque. Le candidat perdant, fermement maintenu par au autre, se voit infligé les souffrances d’une boite à claque. Cette dernière, tournant de plus en plus vite lui heurte le visage sans que le candidat ne puisse bouger, mais également, sans qu’il ne puise crier. Imaginez quelques instants la tête qu’il peut faire. (À noter que ce passage est à voir en bas de l’article à 4mn26).
Depuis avril dernier, W9, la chaine du groupe M6, spécialiste dans l’achat des droits des jeux japonais complétement ridicules a décidée de produire sa propre émission nommé « Chut Chut ».
Avis aux amateurs …
Exceptionnel ^^
Merci Lwwwc
Grandiose =)
merci Lwwwc (sympa le pseudo ^^)