cyberbougnat

Mon blog sur le reseau Auwwwergne

Nouveau territoire

27 mai 2009 classé dans Non classé par cyberbougnat

Les WWW sur la plage

L’Auwwwergne ne peut se limiter à la seule Auvergne. Il nous faut donc partir à la conquête de nouveaux territoires. Nous avons commencé le week-end dernier en installant nos WWW sur les plages de l’Aude, à Gruissan plus exactement.

3 commentaires à “Nouveau territoire”

  1. Excellent… le buzz photo continue ! Je rebondis sur ta phrase “L’Auwwwergne ne peut se limiter à la seule Auvergne.”… entièrement d’accord ! Pourquoi n’ouvrirait-on pas des “ambassades régionales” ici ? Cela pourrait être fait facilement avec les groupes, qu’en penses-tu ?

  2. Il est courageux quand même ce Cyberbougnat : il est allé annexé un territoire habituellement peuplé d’une espèce plutôt hostile à l’auvergnat en cette période de phases finales du championnat national de rugby, vous savez ce jeu où trente brutes se disputent un ballon de forme atypique (ah pardon, l’auwwwergne étant quand même d’abord fréquentée par des auvergnats, il est donc possible que nombre d’entre eux ne connaissent pas… ouille, ça monte d’un ton tout d’un coup, je viens de me faire un bon paquet d’ennemis malgré les parenthèses).
    Mais on sent que la bravoure est mesurée, oui, la gente toulousaine (c’est l’espèce dont je parlais, pour ceux qui n’auraient pas saisi) n’a pas encore commencé à envahir les plages de Gruissan en cette saison, d’ailleurs c’est désert bien sur la photo.
    Sans doute mon esprit tordu de toulousain d’Auvergne habité d’auwwwergnitude est-il le seul assez tordu pour avoir imaginé que cet acte de militantisme auwwwergnaute puisse aussi revêtir une sorte de provocation rugbystico-supportrice ? Oui, certainement il aurait été encore plus ambitieux d’aller estampiller du 3w un autre terrain, celui du Stade de France…
    Allez amis jaunes et bleus, cette fois c’est la bonne pour vous, j’en suis sûr mais avant ça il y a le rendez-vous à Bordeaux.
    PS de précaution : est-il besoin de le préciser mais ce commentaire sympathique est à prendre sur le ton du taquinage gentil entre gens qui s’aiment bien dans le fond ? J’ai failli me risquer à un billet sur le sujet mais je me suis ravisé par pure sensibilité auwwwergnate et ce post m’a tendu involontairement une perche à laquelle je n’ai pas pu résister (désolé, ça y est, je sors)

  3. @Stephane : ça peut s’arranger pour ce cher Stade de France, que tu portes dans ton coeur

    @Lebouseux : pas bête l’idée des ambassades…

    @Cyberbougnat : à quand un réseau social et une plateforme de blogs dans toutes les collectivités, avec une parfaite interopérabilité entre eux ? Pour ma part, je n’en ai vu nulle part ailleurs… Je pense que les auwwwergnats et auvergnats ont un sacré travail d’évangélisation à faire dans le reste du territoire !

Ajouter un commentaire