Le réveil ou la mort !

Hey you !

Petit article aujourd’hui pour vous parler d’un bijou que j’ai trouvé ce matin sur le web. Plutôt que de vous expliquer, je vous laisse admirer.

… Quoi ? Vous n’avez pas compris ? Bon, allons-y pour l’explication…

Cet objet au look au premier abord inquiétant n’est autre qu’une… horloge désamorçable ! Oui oui, vous avez bien entendu. Une horloge désarmoçable. Cela fonctionne en tous points comme une horloge classique (bouton snooze, plusieurs alarmes…), sauf que la manière de la désamorcer désactiver est de couper un fil parmi les 4 présents sur l’objet. Le fil salvateur est généré au hasard à chaque fois. Pas de souci pour les fils, ils sont conçus de telle manière à pouvoir être remis facilement.

Vous voyez le bouton rouge en haut à gauche de la dynamite ? Appuyez. Vous avez 10 secondes pour désamorcer la bombe. Sinon… boom ! Cette fonction peut être réglée pour être votre alarme du matin. Oui, vous avez bien compris. Si vous décidez de choisir cette manière, vous aurez 10 secondes pour désamorcer la bombe avant qu’une vraie alarme (bruyante, vraiment) se déclenche. Une bonne manière de commencer la journée en somme.

Allez, je vous laisse sur cette vidéo, et ciao !

Image de prévisualisation YouTube

0
twitter facebook
It's very calm over here, why not leave a comment?

Leave a Reply