Creamfields Andalucia se tient chaque année en Andalousie à la fin de l’été! C’est un festival de musique électronique. Depuis 2004, il se déroule à El Ejido, mais il y a un changement en cette année 2011 pour la première fois: le Creamfields Andalucia a eu lieu à Jerez de la Frontera, dans la province de Cadiz.
Le Creamfields Andalucia a duré un weekend entier : le samedi 13 et dimanche 14 août 2011. Chaque année, de plus en plus de spectateurs le rejoignent. Par exemple, en 2008, il a réuni plus de 40 000 spectateurs.
Il faut dire que quand on voit la programmation, on peut comprendre: des artistes internationalement connus, venus des quatre coins du monde y étaient présents.
Armin van Buuren, considéré comme le meilleur DJ du monde et de tous les temps a participé à l’édition 2011 du Creamfields Andalucia !
Le Creamfields Andalucia fait partie des festivals Creamfield internationaux !
Il a eu lieu au Brésil, au Pérou, à Abu Dhabi, à Malte, en Australie ou à Buenos Aires et là, le festival Creamfield prend également place pour quelques jours de folies. Le festival Creamfield vient à l’origine d’Angleterre (à Winchester et depuis 2006 près de Liverpool) en 1998 et c’est celui qui réunit le plus de monde chaque année et continue d’être dans le top 5 des festivals anglais!!!
Fan de musique électronique ou simplement en week-end Andalousie, n’hésitez plus et participez au Creamfields Andalucia ! A vous l’édition de 2012!!!!