Le comédien Gérard Vivès co-animant le jeu télévisé « le Juste Prix » avec Lagaf a été victime d’un grave accident durant le tournage d’hier après-midi. Pour l’instant, aucune précision sur son état de santé n’a été fournie si ce n’est qu’il était conscient.
Jeudi 7 octobre, Lagaf tournait de nouveaux numéros de son jeu Le Juste Prix qui doit signer son grand retour le 18 octobre sur TF1. Mais il semblerait que Gérard Vivès ait été la victime des pitreries de Lagaf. En effet, l’ancien prof de gym sensible des Filles d’A côté a été accroché à une pelleteuse mécanique qui devait servir pour l’un des jeux. Il a alors été balancé de droite à gauche avant que le câble qui le retenait cède tandis qu’il était à une hauteur de 3 mètres environ.
D’après un spectateur témoin de la scène, Gérard Vivès serait tombé sur la tête « avec un bruit sourd ». Très vite la production a déployé un drap pour cacher la scène, permettant au comédien d’être évacué au plus vite. Le même spectateur indique avoir vu du sang sur le sol du Studio 107 de la Plaine Saint Denis.
Contacté par le site 20minutes.fr, TF1 confirme la survenue de l’accident tout en précisant que Gérard Vivès a très vite retrouvé ses esprits sans pour autant pouvoir apporter des précisions quant à son état de santé exact.