FESTIVAL TATOUAGE DE CHAUDESAIGUES
Les 6 et 7 juillet 2013, à Chaudes-Aigues (15), se tiendra le Cantal In’k The Skin. Né de l’idée fantasque de son organisateur, Stéphane Chaudesaigues, lui-même tatoueur renommé. Le premier festival international du Tatouage organisé en Auvergne recevra des tatoueurs parmi les meilleurs au monde.
Ce festival du tatouage a la particularité d’être ouvert à tous : aux passionnés comme aux familles. Des concerts, expositions, spectacles et concours de tatouage sont inscrits au programme. Les enfants ne seront pas en reste avec un espace spécialement dédié ! Quoi de mieux qu’une petite ville, au nom éponyme cher à l’organisateur, pour accueillir avec convivialité quelques-uns des plus grands tatoueurs du monde ?
AVEC LES PLUS GRANDS TATOUEURS MONDIAUX … ET EN AUVERGNE
Comme son nom l’indique le Cantal In’k The Skin se tient à Chaudes-Aigues, dans le Cantal. Donc, en Auvergne. Un vrai choix personnel de son organisateur, Stéphane Chaudesaigues qui, autre choix personnel, souhaitait associer à ce premier festival de tatouage une boisson emblématique et locale. L’Auvergnat Cola, lui, allie l’eau de la source du Marilhou, au pied du Puy Mary, et le sucre de la sucrerie du Bourdon, issu des betteraves de la plaine de Limagne. Un vrai cola auvergnat au goût d’Auvergne, fabriqué et distribué par une entreprise auvergnate, Audebert Boissons. Gaston, égérie de l’Auvergnat Cola, ne pouvait donc manquer ce premier Cantal In’k the Skin. Un tantinet rebelle derrière sa moustache, vis- céralement attaché à ses racines et à son terroir, Gaston, «l’auvergnat pur sucre» colle bien à la philosophie générale de ce premier festival de tatouage de Chaudes-Aigues. Il sera donc, tout le week-end, aux côtés de Stéphane Chaudesaigues, qui a réussi le pari de tatouer ce personnage mythique ! Un tatouage inédit à découvrir dès le printemps 2013 sur près de 200.000 étiquettes.
www.festival-tatouage.com
Facebook Cantal in’k the skin


Derniers commentaires