Séjour à la ferme en Auvergne en famille
10:19 dans Carnets de voyage par Admin
“Avant d’entrer dans le vif du sujet, toi qui me lis régulièrement en ce moment, tu as le droit d’être énervé(e). La Corse, la Haute Savoie et maintenant l’Auvergne et pourquoi pas l’île Maurice (tiens oui pourquoi pas?). Hasard du calendrier ou coup de bol, je comprendrais que tu nourrisses une certaine hargne à mon égard mais un séjour à la ferme en Auvergne, ça ne se refuse pas.
Surtout pour une famille 100% citadine qui n’éprouve même pas le besoin tous les week-end d’aller se ressourcer au vert (oui je sais ça fait peur) et qui s’éclate dans sa ville entre balades urbaines, parcs et vie culturelle. Même si j’ai passé quelques semaines à la campagne chez mes grands parents avec poulailler (mais sans échelle je t’assure Miss Brownie), lapins, ruches, potager, mes enfants sont nés trop tard pour connaitre cela. Le moindre canard dans une mare provoquant la liesse de ma fille, quand on m’a proposé de passer 3 jours dans une ferme dans les Combrailles, je n’ai donc pas réfléchi longtemps avant de dire oui.”
Découvrez la suite de ce sympathique reportage dans la rubrique voyages,voyages du blog Chroniques d’une Chocoladdict qui a fait l’expérience d’un week-end prolongé en plein cœur de l’Auvergne.


Derniers commentaires