Des photographes amateurs mettent en valeur le patrimoine du Massif Central
3:40 dans Actualités par Admin
L’Institut d’Auvergne du Développement des Territoires (IADT) organise un concours de photos amateur dont le but est de mettre en valeur le patrimoine du Massif Central. Quatre clichés seront primés en septembre et une vingtaine d’autres photos seront sélectionnées et mises en ligne sur les sites : www.iadt.fr et www.droit.u-clermont1.fr Ce concours « Patrimoine du Massif Central » est initié par la Faculté de Droit de Clermont-Ferrand et l’IADT, pour célébrer le 40e anniversaire de la Convention sur la protection du patrimoine mondial, culturel et naturel de 1972. Un grand espace englobant plusieurs régions au patrimoine riche et divers, est à la disposition des photographes amateurs.
Inscriptions pour le concours qui aura lieu du 15 juin au 31 août 2012 : [email protected] et sur : www.iadt.fr - www.droit.u-clermont1.fr
A noter que les 26, 27 et 28 septembre prochains, la 2e conférence internationale Patrimonium sur la valorisation du patrimoine culturel et naturel, se tiendra à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et au Puy-en Velay (Haute-Loire).


Derniers commentaires